20/07/2012

Coca-Cola se "bretonnise"

Pour faire face à la perte de part de marché, Coca-Cola révisite sa politique de marketing et lance une campagne de publicité aux couleurs de la Bretagne. Révolutionnaire ! Une première mondiale !

Aussi trouverez-vous des étiquettes affublées de Triskell, de Gwen-ha-Du, de phare breton... L'étiquette se veut bretonne, le contenu reste du Coca-Cola, quant à la fabrication...

1001559_7893430-cola-20100727-t105a (1).jpg

 

En dehors d'un certain esprit "anti-américain", il faut dire que le principale responsable est plus dû à notre potion magique, le cola du "Phare Ouest", BREIZH COLA. 

Les tarifs sont alignés, Breizh Cola est fabriqué au pays, dans les brasseries Lancelot.

J'aurais aimé vous donner la part de marché perdu par Coca, dès que j'en aurais le temps, promis...

Le reste est une affaire de goût - Pas énormément de différences comparée avec les autres marques sur le marché, un peu plus sucré cependant. Pour ma part,  il y a longtemps que j'ai opté pour le Breizh Cola, même si sur Paris, je suis obligé de me ravitailler sur Montparnasse.


Les commentaires sont fermés.